Recherche Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Service Militaire pour les jeunes

Aller en bas

Le Service Militaire pour les jeunes  Empty Le Service Militaire pour les jeunes

Message par Admin Jeu 12 Nov - 0:45

on ne peut pas refaire le monde on c'est que le service militaire a était enlever.

Je pense que faire une école de préparation Militaire (PM,PMG) pour les jeunes de 16 A 25 ans qui serrais intéresser pour le faire, occuperais  les jeunes pour le devoir de mémoire.il sort avec un diplôme et une médaille équivalent au service militaire en accord avec le président de la république.

Arrow cours sur les guerres et histoire de France, Arrow Préparation physique et sportive, Arrow Marche au pas Arrow participation a la vie militaire, Arrow Maths, français, anglais.

JE pense que des classes de trois mois pour apprendre serrais bien, et pour les personnes qui prépare leur entrer dans les différents armées, ou concours force de l'ordre. Un patron prendras plus un jeune discipliné.

Le recrutement serras sur sélection, et serras proposer au mission locale, poste de police ou gendarmerie et CIRFA. La visite d'un médecin obligatoire.

Le but étant pas d'être dure comme le service militaire a était crée mes de faire découvrir pour faire différents métier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 31
Localisation : Saint Quentin

https://dellauregendarmerie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum